Règlement du 30 avril 1897 pour les établissements d’instruction publique secondaire

collège secondaire (élèves de 12 à 15 ans)

Le règlement comprend 14 chapitres, 105 articles. Signé par R. Cossy, Président, Lecomte, Chancelier. Adopté le 30 avril 1897. La date d'entrée en vigueur est fixée au 1er mai 1897pas.

Conseil d'Etat du canton de Vaud
Conseil d’Etat du canton de Vaud/ Imprimerie Charles Pache à Lausanne
couverture grise, vertical, 19,5x12,8; 37 pages
Archives cantonales vaudoises (ACV)